Ce dimanche 26 août un envoi et un merci chaleureux ont été témoignés à Clara Vienna qui termine son stage pastoral dans la paroisse.

Voici les mots que Clara nous laisse à l’heure d’aborder une nouvelle étape de son ministère pastoral, un poste au service de la jeunesse dans le Nord vaudois.

Un immense MERCI, et… au revoir !

Chères paroissiennes et chers paroissiens d’Ecublens – Saint-Sulpice, j’aimerais vous dire un immense merci pour l’accueil que vous m’avez fait dans votre paroisse, pour tout ce que nous avons pu vivre ensemble, lors de cultes, préparations, culte de l’enfance, visites, catéchisme, projets, rencontres, et pour la pasteure que je suis devenue grâce aussi à vous ! Je vous souhaite de continuer à cultiver l’Essentiel et à le partager avec ceux autour de vous – soyez fiers d’être les beaux témoins du Christ que vous êtes ! J’aimerais vous inviter à mon culte d’adieu qui aura lieu dimanche 26 août à 10h au temple d’Ecublens, il sera suivi par un apéritif dînatoire afin se dire au revoir avant mon départ pour de nouveaux horizons pour ma suffragance.

Clara Vienna, pasteure stagiaire