Cet automne, la Paroisse a accueilli avec joie Seuyin Wong Liggi. Elle se présente ici:

Je suis heureuse de me présenter à vous en tant que nouvelle animatrice paroissiale auprès de la jeunesse pour la paroisse d’Ecublens-Saint-Sulpice.

Je m’appelle Seuyin Wong Liggi, j’habite à Lausanne, épouse de Clemente Liggi et mère d’Ulisse (7 ans), d’Ettore (6 ans) et de Livia (5 ans).

J’ai fait mes études d’histoire de l’antiquité, d’archéologie et de chinois à l’Université de Lausanne et celle de Genève. C’est précisément l’envie de connaître le contexte historique dans lequel a vécu Jésus qui m’a poussée vers les Sciences de l’Antiquité. Je trouve donc tout-à-fait naturel que désormais ma passion d’historienne me ramène vers le Christ et vers l’envie de partager ses aventures ainsi que celles d’autres héros de la Bible avec les enfants.

Ma tâche étant d’apporter l’Evangile à la jeunesse de la commune d’Ecublens, il ne faudra pas vous étonner de me voir organiser des animations hors des murs de la paroisse. Tous les espaces publics pourront faire office de lieu de travail, à commencer par les parcs. En me réjouissant de faire la connaissance des familles de la paroisse et d’ailleurs, je remercie Dieu de me soutenir dans cet engagement et que Sa lumière soit toujours à mes côtés.

Seuyin Wong Liggi, animatrice paroissiale