Depuis 2016, nous avons eu le privilège de compter dans notre équipe de ministres la Pasteure Claire-Lise Corbaz.  Non seulement elle nous a offert, au fur et à mesure des semaines, des prédications profondes mais elle s’est immédiatement impliquée dans les services de méditation et de prière, elle a collaboré à l’accueil des Réfugiés du centre de l’EVAM, elle a initié en 2018 le voyage au Liban qui laissera des souvenirs indélébiles aux participants et j’en oublie. Claire-Lise Corbaz va quitter son ministère pour prendre une retraite bien méritée et nous allons prendre congé d’elle officiellement lors dun culte à l’église romane de Saint-Sulpice (la date vous sera communiquée dès que possible !). Un apéritif dînatoire réunira ensuite amis, parents, paroissiens et autorités civiles et ecclésiastiques au Foyer des Pâquis.

Petit clin d’œil aux paroissiens : vos desserts seront les bienvenus !

Merci Claire-Lise pour tout ce que tu nous a apporté et tous nos vœux t’accompagnent pour ce nouveau tome du récit de ta vie, à la grâce de notre Seigneur.

Nicole Livet, Présidente du conseil paroissial

Gratitude

Quatre ans, presque. C’est un temps suffisant pour tisser des liens, s’apprécier les uns les autres, partager nos dons. Mille mercis pour ces années de rencontre, de cultes, d’accompagnements, de méditations, de Musique et Paroles, de voyages, de fêtes, de célébrations eucharistiques communes, de prière à l’aube (etc.). Merci à chacune et à chacun de m’avoir permis de bien vivre ce temps de la fin de mon ministère. Recueillir dans sa corbeille de vie tout ce que vous y avez déposé permet de faire maintenant le passage vers une retraite riche de ces expériences, ces liens, et ce qui continue à donner trace à ma vie. Merci à notre Dieu, qui habite nos coeurs et nos projets de vie, pour ces moments de communauté aux partages précieux. Bon vent de l’Esprit pour continuer à être cette paroisse vivante de ses laïcs et de son ministre, tous aux innombrables talents.   Claire-Lise Corbaz